Francky

Publié le par Chrisalain

Non ,non!! Vous ne revez pas!!! Vous etes bien chez moi,Chrisalain la bien heureuse....Figurez vous qu'un magicien
d'un coup de baguette magique (enfin,magique pour moi ...car pour lui.....travail et fatigue) a transforme mon pitoyable blog en une merveilleuse petite chose....Depuis longtemps je louchais sur son design et mes yeux se croisaient quand j'allais chez Lili ou Dragonnette.Mais quand il s'est attaque au blog d'Alain qu'il a metamorphose (le blog ,pas Alain lol) alors là, là,j'ai crrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaqqqquuuuee! et j'ai ose .....Et c'est avec une extreme gentillesse (dont je m'etais aperçue depuis bien longtemps ,en dehors de tout ça),une celerite et un don d'empathie extraordinaires que FRANCKY  a bâti mon chez moi(mon chez moi-toi Image Hosted by ImageShack.us).J'espere que vous vous y sentirez bien.....
A fait,un nouveau mot est né (pourquoi pas un metier??? lol) :BLOGAGISTE.Et c'est Francky le chef,le maitre!Vous voulez avoir un aperçu de son talent???? Alors allez voir son nouveau
blog !!!Les commandes vont affluer,Francky!!!


Image Hosted by ImageShack.us à toi pour toute cette joie

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Chris; On se connait pas mais on a eu un ami commun: Francky; je suis aussi l'un des bénéficiaires de sa gratitudes... Il est vraiment sympas et merveilleux...Il a rélisé le fond de l'accueil de mon Blog.En fait moi, je te laisse ce petit commentaire parc qu'il y a une petite astuce qui m'intéresse sur ton blog: le titre de module.Je souhaiterais si tu peux le faire pour moi de m'envoyer par mail le code CSS de la partie "Module [.box]"Merci de ta compréhension...A plus !!!
Répondre
F
Gros bisoussssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Ola Aril ... tu es où ? Viens là que je te donne une fessée !!! LOLAlain a eu la sienne aussi, bande de petits voyous ! ;o))Nous sommes allés chercher un très joli paquet ce soir à la Poste ^_^C'est évidemment trop mais nous sommes extrêmement touchés et émus par tant de générosité...Jojo est ravi pour ses cartes et moi je ne sais que dire à part un immense MERCI à vous deux ! :)Tu as tapé dans le mille, j'adore la meringue et les bouchons de champagne de ta région !!! ;opJe vous informerai de l'utilisation du bon d'achat mais je me répète, c'est trop trop trop ... adorable de votre part ;)Encore merci et bonne soirée @+Francky et Jojo gâtés :)
Répondre
C
<br /> allez les gates!!! C'est nous qui l'avons ete!!!<br /> tres gros bisous à tous les 2<br /> <br /> <br />
F
Coucou Aril !Ton album photo est au point ;)Libre à toi de le mettre ou pas ^_^Gros bisous et bonne nuit -_- zzzzzzz @+
Répondre
F
Ha je savais bien que tu étais de Reims ;o))Gros bisous Aril et bonne soirée ^_^
Répondre
C
<br /> tu es sans doute attentif.....<br /> gros bisous Francky<br /> <br /> <br />