Retour fleuri!

Publié le par Κρις


Image Hosted by ImageShack.usà tous et à toutes!!!

Enfin de retour,à un rythme plus ou moins lent .....mais un retour fleuri...Alors ,contente Martine?
 

 


 

Beau ,hein?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super contente, je suis !!! Il est magnifique ce Phalaenopsis ! Félicitations à la cultivatrice, je suis très fière de toi !Bisou
Répondre
C
bienvenue après des vacances super , je l'espère pour toibisouscerisette
Répondre
E
Bon retour! Très beau!Martine on ne l'a plus vu depuis bientôt deux mois! Bizarre!Bises et belle journée!
Répondre
L
Ooooh mais ça a changé par ici ! Bon retour dans la blogosphère, Chris !
Répondre
Κ
<br /> merci Leil<br /> <br /> <br />
P
coucou belle contente de te lire, même si j'ai une connection provisoire qui déconne, as-tu reçu mon petit courier posté en juillet, comme j'étais en panne de net....je t'embrassepat
Répondre