Quelques jours plus tard...

Publié le par Callophrys

J'avais mis des photos de ma nouvelle orchidee achetee recemment...depuis quelques jours les fleurs eclosent doucement....je les trouve magnifiques!
Alors M@rtine,verdict??? C'est quoi? A moins que Roni ou Elie puissent me le dire????

  Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une... fleur !!! j'ai bon ? hé, hé;..  Bécots ma belle !
Répondre
M
elle est très belle ! et ses couleurs de toute beauté ! continue et prends en bien soin de ta belle ! biz et bonne soirée
Répondre
C
<br /> c'est ce que je vais essayer de faire....<br /> <br /> <br />
P
des étoiles de mer/orchidée....superbe...bisous ma bellepat
Répondre
C
<br /> bisous Pat<br /> <br /> <br />
J
Quoi que ce soit elles magnifiques !
Répondre
C
<br /> oh oui!!<br /> <br /> <br />
A
Un seul mot : Magnifique !!!Ont-elles une odeur agréable ?Bisous
Répondre
C
<br /> helas!!! aucune!<br /> bisous<br /> <br /> <br />