Suite à un commentaire sur mes orchidees....

Publié le par Callophrys

Voici les photos des orchidées en l'état presque sauvage puisque dans un jardin sur l'ile de La Réunion.Vous pourrez constater les ravages causés par le cyclone Gael....... Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Apres "Gael."...quelle tristesse!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
je crois bien avoir la meme à la maison



Dégâts!
 Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bien connu les tempêtes sont dévastatrices... c'est pour cela que l'on donne  des noms de femmes ?! euh c'est une question pas une affirmation ! :-) !
Répondre
C
<br /> sauf que Gael....c'est masculin!!!!! en fait il y a alternance je crois<br /> <br /> <br />
F
Ce sont elles, les orchidées alors ?? oki dacc!!bsx je t'aime man'! (oups, faut pas montrer comment je t'aime en public ) lol
Répondre
C
<br /> et oui ce sont elles! j'aimerais bien les voir en vrai d'ailleurs! c'est autre chose qu'en pot!<br /> et pis.....pour l'amour......tu peux tu peux!!!!!! ENCORE ENCORE!!!!!! <br /> <br /> <br />
L
les photos et surtout les orchidées sont magnifiques! t'ais je dit que c'etait mes fleurs préférees!!!??? j'aimerais beaucoup avoir les mêmes mais je ne sais pas les cultiver!! un jour peut etre j'apprendrais!
Répondre
C
<br /> oui le sphotos sont superbes...ce soleil qui les eclaire ,magnifique!<br /> moi non plus je ne sais pas...je n'ai meme pas de materiel! c'est au pif....lance toi!!!<br /> <br /> <br />
C
merci pour ce bouquet de d' orchidées , bises et bonne soirée
Répondre
C
<br /> en piteux etat maintenant<br /> <br /> <br />
M
C'est sûr que comme toute chose, les orchidées souffrent de telles catastrophes naturelles...Ton 2ème lien ne fonctionne pas Christounette !
Répondre
C
<br /> c'est repare!!!<br /> <br /> <br />