Encore une .....

Publié le par Callophrys

mais pas pour moi
Tu as beau dire M@rtine je l'aurais bien rapportee dans ma maison........ Image Hosted by ImageShack.us


 Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour les ignares comme moi c'est un Miltonia

Elle est belle,non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est très belle! Belle journée!
Répondre
C
<br /> oui je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
M
Elle a de curieux dessins, c'est très  joli
Répondre
C
<br /> c'est pour aussi ça qu'elle m'a plu<br /> <br /> <br />
M
jolie!!!bonne fin de journée
Répondre
C
<br /> oh oui!<br /> <br /> <br />
Z
Les motifs sur ses pétales sont incroyables !!!
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup en effet<br /> <br /> <br />
R
Oh oui... elle est magnifique.Je t'embrasse. 
Répondre
C
<br /> bisous Roni<br /> <br /> <br />