8 MARS .....

Publié le par Callophrys

Quand je dis que je vois rouge à l'idee d'une journee dédiée à la femme!!!! quand je dis que je vois rouge à l'idee de l'Eglise(allez voir ce très interessant article ) ......Désolée Mathéo....
Là, je vois encore plus rouge
:Prenez le temps d'aller sur ce lien et dites moi ce que vous en pensez...."Faut il pleurer,faut il en rire"????(début d'un vers d'Aragon)


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai également lu cette info... Moi cela m'a révolté. Et je n'avait pas pensé à en parler sur mon blog, mais peut être est ce un début de solution . Faire transiter l'info le plus possible pour porter  la honte sur les personnes (religions) qui cautionnent ces agissements. Aussi et si tu le permets, je fais suivre. Sygal  
Répondre
C
<br /> bie sur, fais suivre!!!!!<br /> <br /> <br />
B
c'est à ces moments là que je suis très fière d'être athée... !!!et même pas catholique!!! c'est triste.. mais ce qui me fait peur c'est que les religions mènent le monde.. l'argent et les religions!! c'est moche!! j'aurai honte oui vraiment honte... arghhh !!!
Répondre
C
<br /> idem pour moi.....<br /> <br /> <br />
L
c'est tellement exaspérant er énervant que pour une fois je ne ferais pas de commentaires mon silence en dit long!!
Répondre
C
<br /> le silence est parfois assourdissant....<br /> <br /> <br />
M
Rhaaaaa ! Bon là y a pas à dire il faut interdire tout de suite la machine à laver, enfin quoi quelque chose qui risque de donner un peu de liberté aux femmes, à supprimer immédiatement, avec l'aspirateur, la péridurale, les couches avec les petits élastiques là, et il faut lui interdire aussi de passer le permis de conduire et supprimer le droit de vote ! Il y a des paires de baffes qui se perdent quand même !
Répondre
C
<br /> nous sommes d'accord!!! des paires de claques  avec des gants de boxe !!! quelle bande de vieux schnocks!!! (sais pas l'ecrire!! )<br /> <br /> <br />
M
Arrête ! Ca me met hors de moi !  
Répondre
C
<br /> j'imagine bien!!!<br /> <br /> <br />