cadeaux en decopatch et serviettage

Publié le par Aril

Ne croyez pas que je ne fais plus rien de mes 10 doigts!!!La preuve! J'ai réalisé ces bricoles pour des amis et leur fille avec lesquels nous avons passé un super Réveillon de Jour de l'An(après "la Vie parisienne")

Pour Amandine une petite chose en decopatch aux couleurs de sa chambre

 Image Hosted by ImageShack.us      Image Hosted by ImageShack.us

Pour sa maman une boite contenant evidemment quelque chose...

 Image Hosted by ImageShack.us        Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us           Image Hosted by ImageShack.us

 

Et pour le papa une boite contenantImage Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us      Image Hosted by ImageShack.us   Image Hosted by ImageShack.us 

J'ai rate la photo du devant! Zut!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Aril ! Heureux de faire ta connaissance et je te remercie beaucoup de nous citer dans tes liens :)Tu parles un peu de tout, j'ai apprécié ton travail en broderie étant un ancien couturier et j'avoue que j'ai un faible pour le serviettage... Je n'ai pas encore essayé mais j'ai une amie qui m'a bien expliqué le procédé :) Il me manque juste le temps ;o))Je file ajouter ton blog dans notre longue liste, par contre, je le classe dans les "A" pour Aril mais si tu préfères "Chez Aril", dis-le moi et je corrigerai ;)Gros bisous et au plaisir ^_^
Répondre
S
bonjour. super ce que tu fais. je voulais savoir si tu échangeais des serviettes. je ne recherche aucune serviette en particulier, c'est juste comme ca.Sylvie
Répondre
A
il faudrait se mettre d'accord
L
tu as encore fait des merveilles !<br /> je passe en coup de vant, mais je reviendrai !
Répondre
A
gros bisous ma Luckie!
X
Bonjour Aril !<br /> Je vais vraiment me remettre au serviettage !! L'envie me tenaille...!<br /> C'est du beau boulôt !<br /> A+
Répondre
L
C'est très beau, mais ne me files pas le virus je n'ai que 10 doigts; Bisous
Répondre
A
merci!! parfois de se servir de ses 10 doigts de façon differente delasse