les 10et 11 Fevrier

Publié le par Aril

Pensez à moi! Enfin à nous Amaryllis ,sa fille et moi!!!! Car nous allons à Paris !!!! oui oui!!! Et pas pour faire les magasins(enfin pas uniquement....)!Vous voulez le programme?

le 10 ,pour 19H30, direction  oui, oui ,l'OPERA !!! Une grande 1ere pour moi ! J'en revais!!! et pour voir les Contes d'Hoffmann d'Offenbach avec ,et là, c'est pour ça que je ne me tiens plus :ROLANDO VILLAZON dans le role titre!!!!! rhooooo!!!!! J'aimerais deja y etre!


Jacques Offenbach - Natalie Dessay ("les oiseaux dans la Charmille")

 

et le 11 pour 14H cette fois à la  Comedie Francaise

avec au programme "Cyrano de Bergerac" d'E Rostand

 

Beau week end, n'est ce pas ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la ! vous allez vous régaler !
Répondre
A
Sans vouloir contrarier Eric, il s'agira de Bastille. Par ailleurs puisque mon mari n'a pas pu m'accompagner pour cette sortie prévue depuis longtemps je suis heureuse de partir avec Aril pour faire une virée entre nanas !!!!!  Alors les "mâles", c'est sous conditions !!!! (lol)
Répondre
P
je te mettrais bien mon DH dans ton sac mais je crois qu'il aurait du mal à y entrer !!!<br /> tu vas t'éclater !!!
Répondre
A
ah ça oui!!!!! quant à ton homme ....mon sac n'est vraiment pas gros....meme de la taille d'un lutin il ne rentrerait pas!
E
Que Paris t'accueille bien, chère Aril... Ton programme est des mieux choisis.. l'Opéra (Garnier je te souhaite plutôt que Bastille) et la Comédie Frabçaise pour Edmond Rostand. La totale !... Dommage, tu ne seras pas reès loin du musée Guimet où sont exposés des bijoux afghans antiques. Vu que tu ne seras pas très très loin de chez moi, je serai de tout coeur avec toi pendant ces journées exceptionnelles... On en reparlera si tu me le permets...
Répondre
A
on en reparle quand tu veux Eric! quant au Musee guimet j'y suis deja allée il y a quelques mois mais c'est dans mes projets d'y retourner tres bientot!
A
Merci copine de divulguer nos secrets à tout le monde !!!Tiens, j'ai changé d'avis j'irai avec mon Amaryllis !!! Encombrant mais décoratif !!!<br />  
Répondre
A
merci pour le decoratif!!!! et pis...tu peux lui parler mais pour ce qui est de la reponse....remarque c'est plus reposant !!! lol