mon humeur....

Publié le par Aril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ose à peine le dire mais....je n'aime pas beaucoup 'la callas'.Je trouve que sa vie a été un roman mais de là à dire que c'est la plus grande cantatrice,ça fait un peu comme en ce moment le beau Roberto;son talent est un peu monté en épingle par les médias!!!!
Répondre
A
hihi!!!! j'ai pris cet extrait parce que je n'avais rien d'autre sous la main!!!! cela dit j'aime La Callas pour Tosca,Madame Butterfly,Traviata,Lucia di Lamermoor...pour son interpretation mais sa voix.....je ne l'ai jamais comprise....techniquement parlant elle va à l'encontre de tout ce qu'on nous enseigne! Alagna me sort par les yeux et avec ce qu'il a fait recemment c'est pire!!!! <br /> regarde mon article sur A.CERQUETTI et R VILLAZON.....dis moi ce que u en penses.<br /> bises
B
même dans les moments tragiques je craque à l'écouter cette voix...dans une prochaine vie je serai cantatrice!!!
Répondre
A
je viendrai t'ecouter!!!!!
F
Un petit coup de " trafalgare"... Prends le bon côté des choses...Je t'envoie plein d'ondes positives...C'est un très beau morceau...Bises.Fleur de Sel
Répondre
A
merci pour tes ondes positives Fleur de sel! rien qu'en voyant ton pseudo,on se sent mieux!
J
Ouf!  tragique !!! Non il ne faut pas. Prends nous tout le courage que tu veux on te le donnes .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                  Joëlle
Répondre
A
merci Joelle! du repos voilà le secret d'une meilleure forme.Bises
E
Puccini est à mon avis l'un des plus grands... Ma mère l'adorait et sans cesse elle usait ses vieux microsillons : La Bohème, Tosca ou madame Butterfly<br /> Ma version préférée de Tosca est celle dirigé par Georges Prêtre avec Maria Callas, Carlo Bergonzi et Tito Gobbi.<br /> J'aimerais que ce drame, belle histoire d'amour fou, ne soit pas le reflet de ton humeur. Cadavorossi meurt fusillé, et Tosca se jette dans le vide de la roche tarpéienne... tu n'as pas le droit  de ruminer de telles pensées...<br /> J'aime beaucoup moins... vraiment beaucoup moins Offenbach pour le spectacle lyrique, mais il suscite moins de spleen que Puccini... soignes ta mélancolie avec la vie parisienne... tu verras : c'est souverain !...<br /> Bisou
Répondre
A
C'est évidemment LA reference en la matiere! meme s'il y a eu d'autres versions celle là fait partie des incontournables,des mythiques.<br /> je ne rumine pas des idees aussi morbides ne t'inquiete pas! un coup de spleen,sans doute...quant à Offenbach ce sont des pastiches hilarants! mais pour certaines de ses oeuvres je ne suis pas chaude...j'adore La Perichole ,j'aime la Vie Parisienne le reste me plait moins.Mais son Opera est magnifique et tellement interessant....je vais me soigner (lol)effectivement pendant mon week end à Paris! etre avec une amie est un magnifique moment!