La Boheme

Publié le par Aril

C'est un vrai bijou! les voix de Pavarotti et M.Freni s'accordent à merveille .M.Freni est mutine,coquette et feminine à souhait.C'est un vrai bonheur que de la voir et de l'entendre.Pavarotti a la voix du bon Dieu meme si ce n'est pas le ténor que je préfère. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ,c'est un extrait de l' opera de G.Puccini "La Boheme". C'est au 1er acte .Rodolfo ,poete,est chez lui quand sa voisine Mimi vient lui demander du feu.pretexte à une rencontre...Elle perd sa clef...et ils doivent la chercher dans le noir car "malencontreusement" la chandelle s'est eteinte...leurs mains se rencontrent..Rodolfo se presente (je suis poete) puis c'est le tour de Mimi.(je m'appelle Mimi) J'ai toujours ete emue par ce moment magique de musique où les voix finisent par fusionner comme leurs ames.l'histoire d'un amour naissant est toujours emouvante alors, servie par M.Puccini ..... Je vous laisse écouter.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'accompagne Brodev pour te remercier de jous faire partager ces moments de grande qualité. L'Opéra est un art magnifique. Il reviebt à la mode et est par bonheur servis par de talentueux artistes. Je comprends votre enthousiasme, il est justfié... Quand on a pa écouté Puccini, on ne sait rien de l'opéra ou pas grand chose...<br /> Bises
Répondre
A
Puccini prend aux tripes! son Turandot est son Opera le plus acheve à mon gout!
B
c'est vraiment très sympa de nous mettre un si bel air...j'ai pu faire mes visites aux copines avec ...un régal...merci
Répondre
A
et quel regal!