poudre pour le bain

Publié le par Aril

Pour les Fetes une maman de petits que je garde m'a offert tres gentiment ce produit...divin.(Nature et decouverte)

Imaginez vous ,mesdames, allongees (mollement) dans l'eau de votre bain dans laquelle vous avez avez ajoute cette poudre...Image Hosted by ImageShack.usLe parfum de coco vous enveloppe..hum!!

Inspirée d’une recette de beauté des palais balinais, cette poudre de bain lactée et soyeuse formulée à partir de crème de riz, de poudre de yaourt, de poudre de gingembre, d’huile de coco et d’huile de fleurs est un véritable bain de bien-être apaisant et adoucissant.

Ca ,c'est la pub! Vous voulez connaitre la verite? oui!? alors lavez vous ,puis plongez  dans une eau adoucie et parfumée...barbotez....relaxez vous....puis doucement sortez de la baignoire et enveloppez vous d'une serviette moelleuse...Votre peau est douce comme celle d'un bebe...c'est y pas magique?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> as-tu poursuivi tes voluptueuses baignades ,avec ce bain de palais ??<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec ce produit là non mais avec d'autres oui!!! sourires<br /> <br /> <br />
B
y'a des maman qui ont du goût...la mienne (de maman de petite) m'a offert un arrangement avec des branches de sapin....il n'y avait que le pot qui me plaisait ..et j'ai eu le melheur de le casser en passant l'aspi...j'étais déçue!!! mais je n'aime pas les bains...ni la noix de coco zut!!!
Répondre
A
ce n'est pas toujours facile d' acheter quelque chose à quelqu'un qu'on ne connait finalement pas bien..mais je me dis que c'est l'intention qui compte.
A
Je connais une crème de riz qui est extra pour les massages. Avec les deux, et un masseur en prime, tu vas te transformer en odalisque !!!En parlant d'affaires de toilette, demain je vais essayer de trouver un immense peigne... pour peigner la girafe !!!
Répondre
A
ah oui c'est vrai! tu m'en avais parle!! il va peut etre falloir que je la teste.Peigne bien la girafe demain ou fais toi masser...lol
E
Comme c'est allèchant Aril.. tout un programme d'ablutions très voluptueuses...<br /> Bise
Répondre
A
on sait tres bien que le bain peut etre le prelude à plein de voluptes...dormir par exemple...qu'imaginais tu??? lol
C
Ben moi, la maman de la petite que je garde m'a offert pour Noël..........du cognac!!!!!!!!!!!!!!!!!  et je précise, que je ne bois pas d'alcool..............mais pour le bain, c'est pas génial !!!!!!!!  J'aurai préféré ton flacon qui sent la noix de coco !!!!!!!!   OOOOOhhhhh tu nous donnes envie là !!!!!!!!!!
Répondre
A
zut alors pour le cognac!! j'aurais fait aussi une drole de tete!! c'est dommage car ça coute cher!  pour la poudre de bain...essaye et dis moi...