Beethoven :adagio...

Publié le par Aril

Je ne peux m'empecher de pleurer à chaque fois que je l'entends...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien aussi... Comme quoi on peut aimer le métal, le prog, le jazz et le classique... ;)<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
il faut etre eclectique...<br /> bonne soiree
E
Les Beatles, puis Beethoven et après... du jazz ?... Ou une bourrée auvergnate... tu ratisses large pour notre bonheur !... merci Aril...
Répondre
A
bourre auvergante!! pas pense!!! lol! mais ce serait plutot une bourree morvandelle ...le jazz, pourquoi pas mais je n'y connais pas vraiment grand chose...j'aime un  certain style mais je suis incapable de dire lequel...plutot du "vieux" jazz...
B
j'ai bien fait de ne pas écouter ce matin....ça me fait tout triste avec le brouillard dehors...
Répondre
A
la nostalgie parfois a un charme poetique...
G
arf j'aurais pas du écouter ça au boulot...j'ai les larmes aux yeux aussi, c'est malin lol !!
Répondre
A
desolee....lol!
D
j'aime aussi beaucoup Beethoven même si j'ai une préférence pour Mozart !
Répondre
A
moi aussi mais quand meme certaines pages sont incontournables!!