Singing in the rain

Publié le par Aril

Il nous ferait (preque) aimer la pluie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
avec lui j'irai volontiers chanter sous la pluie ...c'est si gai
Répondre
A
Evelyne!!! previens quand tu changes de pseudo!!! lol!!!!  aurions nous les memes gouts en matiere d'homme? lol
L
un de mes films préférés... je le regarde tout le temps !!!!
Répondre
A
oui j'aime bien aussi!
A
C'est évident qu'en ce moment il vaut mieux chanter sous la pluie parce qu'autrement nous serions bien moroses avec toute cette eau !!!Et cette comédie musicale est vraiment super dans le genre.<br />  
Répondre
A
il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur mais de là à chanter sous la pluie...Il faut etre amoureux pour ça!!!! lol
L
C'est une mélodie que j'aime beaucoup.
Répondre
A
elle  fait partie d'une culture internationale je pense
X
Ohlala, cela remonte à très loin mais la magie est encore là !<br /> Bisous très tardifs
Répondre
A
et oui c'est toujours aussi beau