Concerto n°20 Andante :Mozart

Publié le par Aril

Paix et serenite....mais petit à petit la vie bouillonne...Je le ressens comme ça..Et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai passé un bon moment ! mais j'aime Mozart ... je l'ai déjà dit peut-être ?
Répondre
A
oui pascale je le sais....tant mieux si tu as passe un bon moment
E
OB  fonctionne mal ce soir... sans doute raison pour laquelle je ne ouvrir cette vidéo... je ne saurais jamais de quel concerto il s'agit... il en a composé tant... tous ecellent au demeurant.<br /> Bises
Répondre
A
et si je t'avouais que je les melange?? remarque un de mes chefs à la FNAC à la culture musicale gigantesque ne savait jamais lequel etait lequel...ça me rassure...lol.Quand je le saurai je te le dirai à moins que tu pusses ouvrir la video avant moi et me le dire....mais il est tres connu....20 ou 24....
F
Bonsoir Aril,je suis bien incapable de te dire ce que j'ai voulu t'écrire hier, et je ne retrouve pas le comm que je t'ai laissé...Un petit air de classique pour le soir... Agréable...Bisous.Fleur de Sel  
Répondre
A
tu semblais dire que tu quittais la blogosphere....