commençons

Publié le par Aril

Quelques (toutes) petites vues de Paris en amuse gueule.....Le plat principal arrive....

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de belles photos de paris, ça me rappelle le temps où j'étais étudiante... c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... et bien sûr amélie poulain... la porte, je n'aurais pas trouvé. marie.
Répondre
A
j'en conclus que tu as plus de 20 ans....lol
E
Pour l'épicerie, je dirais que c'est celle du film de Jeunet 3le fabuleux destin d'Amélie Poulain"... mais je peux me tromper... ah ! Montmartre ; la place du Trtre et ses peintres, ses cabarets, et le moulin de la Galette... Comme Paris est doux en avril.... tu as  du passer un bon week end.<br /> Gros bisous
Répondre
A
excellent effectivement
B
a porte est bein belle... et le marché...mais oui bien sûr...j'adore ce film et je m'étais acheté l'album qui est encore plus disjoncté j'adore!!!
Répondre
A
moi par contre je n'ai pas du tout aime le film....
P
Merci pour ces belles photos, trop tard pour jouer aux devinettes! lol<br /> pat
Répondre
A
bisous Pat!
A
Hé hé je suis entrée dans un des appartements de cette maison... Peut-être je te raconterai...
Répondre
A
mais je ne la connaissais pas celle là!!!! raconte raconte lol