Ma cop'

Publié le par Aril

Tout d'abord ,avant toute chose je vous presente ma cop' Bab! Il y a une assez longue  histoire entre nous deux, faite de rires et de larmes .Depuis quelques temps nous nous sommes retrouvees  et nous avons decide de profiter de la vie ....D'où ce 1er voyage à Paris....Ne crie pas Bab,ne crie pas!!!!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou je te remercie d'être passée me faire coucou! je reviendrai continuer ma visite bientôt...je me suis inscrite à ta news..;bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et moi aussi je reviendrai te voir...<br /> merci pour la news<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Aril,<br /> J'aime bien Montmartre bien que je ne sois pas, comme tu le sais, Parisien. Je ne sais pas pourquoi je t'ai toujours prise pour une Parisienne ?  Peut-être le sais-tu, toi ?<br /> C'est un endroit pour le moins charmant, qui rappelle de bons souvenirs romantiques.<br /> <br /> En réponse à ton com: Dont acte, moi aussi je suis un grand fan de livres version papier et donc j'aime les toucher. Ce qui n'empêche nullement  d'aller  fouiner, ici ou là, par simple curiosité. <br /> <br /> Qu'en dis-tu ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Jeannot
Répondre
A
et non je ne suis pas parisienne..mais pourquoi le croyais tu?aucune idee ! et je ne sais pas non plus où tu es..c'est vrai que Montmartre est un quartier plein de charme mais pour le moment j'en ai des souvenirs amicaux et ça aussi c'est super!pourles livres tu connais ma position mais bien sur ça n'empeche pas d'aller se renseigner ici et là...bonne journee
E
Mes respectueux hommages madame Bab... ravi de faire vote connaissance.<br /> Bises
Répondre
A
merci pour ton "respect" lol
B
et bien bonjour Bab...enchantée et si elle est ton amie elle doit être quelqu'un de très sympathique et gentille
Répondre
A
je pense...lol
M
Enchantée Bab!
Répondre
A
merci pour elle