Mes prochaines sorties cinéma...

Publié le par Callophrys

Enfin celles qui sont sures mais bien entendu il peut s'en greffer d'autres...

18 Novembre


 Image Hosted by ImageShack.us Carthagène, Colombie. Léo, ancien boxeur, travaille au service de Muriel, jeune femme tétraplégique. Peu à peu, une histoire d'amour passionnée se noue entre eux...



 9 Decembre

 Image Hosted by ImageShack.us Sergueï est un Évène, ces nomades éleveurs de rennes qui vivent dans les montagnes de Sibérie orientale. A l'âge de 16 ans, Sergueï est nommé gardien de la grande harde du clan de Batagaï. Ce clan - dont le chef n'est autre que son père - est composé de quatre familles et de leur harde de 3000 rennes qu'ils conduisent d'un alpage à l'autre au gré des saisons. Dans cette immensité, le loup rôde et menace en permanence les rennes ; unique richesse et fierté des Évènes. Dès son plus jeune âge, Sergueï a appris à chasser et abattre les loups sans état d'âme. Jusqu'au jour où sa rencontre avec une louve et ses quatre adorables louveteaux va bouleverser toutes ses certitudes... C'est à cet instant que sa vie bascule. Pour protéger "ses" loups, Sergueï va transgresser les lois millénaires de son peuple et ainsi trahir son père et son clan. Dans l'insouciance de sa jeunesse, Sergueï va braver l'interdit : le jeune garçon et les louveteaux vont mutuellement s'apprivoiser. Par amour, il partagera ce lourd secret avec la belle Nastazia. Mais c'est sans compter que le loup garde son instinct de prédateur...

Pas moyen de trouver la Bande annonce si ce n'est sur Allo cine mais je ne parviens pas à la mettre sur le blog....Mais si le film vous interesse vous pouvez la visionner sur Allo ciné.Les images sont somptueuses et l'histoire sera surement tres belle

16 Décembre


 Image Hosted by ImageShack.us Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.




24 Février (j'ai le temps de trépigner!!!)


 Image Hosted by ImageShack.us 1954. Teddy Daniels et Chuck Aule enquêtent sur la disparition d'une patiente échappée d'un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. L'hôpital en question est basé sur Shutter Island, une île située à environ une heure au large de Boston.

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aucun ne me tente... faut dire je suis pas du tout cinéma !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi,tout depend des films...parfois il y a toute une serie et parfois il faut attendre longtemps...<br /> <br /> <br />
E
<br /> voilà une cinéphile très organisée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> disons que j'essaye d'etre organisee....<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, de bons moments cinés en perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres certainement<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "L'homme de chevet" sans doute en DVD, "Loup" Sans aucun doute en DVD, "AVATAR" au cinéma bien entendu, "Shutter island" pas encore entendu parler, j'attends que ta video se charge, en<br /> espérant qu'elle se charge !<br /> Pourquoi si peu au ciné, ben c'est la crise, faut faire des choix ! hi hi hi<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> PS : Voilà j'ai vu la Bande Annonce du dernier ah oui ah oui j'irai le voir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Shutter Island ,regarde<br /> http://decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com/article-26436582.html<br /> oui je connais helas la crise...disons que je fais actuellement attention à ce que je mange.....<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> <br /> <br />