Rachmaninov:concertos pour piano

Publié le par Callophrys

Un peu de musique classique ,ça manquait!! LOL

Concerto No 2 1er mouvement



Ou encore le concerto n°3 3ème mouvement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent compositeur, merci de ce cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec plaisir<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis deux fois pus ravi, car il semble avoir débloqué le sécurité de youtube au bureau et la video se charge presqu'instannément, avant il fallait attendre des heures avant de pouvoir écouter..;<br /> c'est bon. Par contre toujours ce problème chez Dailymotion ou je ne vais plus et pas moyen d'écouter chez Deezer !<br /> Enfin je me console avec youtube qui offre pas mal de possibilité !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime bien youtube .on y trouve beaucoup de choses.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le papillon dont je te parlais c'est celui de ton blog, rubrique "quelle heure est-il"? lol ...ça vaut moi quand je cherche mon téléphone en t'appelant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui ...j'avais bien cru comprendre ça...mais....non rien n'a changé depuis que je l'ai mis.......t'es dans la puree de curc.....??? <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> je te remercie pour ton passage et tes écrits qui m'ont beaucoup plus .<br /> Bravo pour ton blog  trés riche et agréable :<br /> dés que je le peux , je repasserai<br /> bisou à toi<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien aussi le tien...alors...<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
E
<br /> Viens voir sur mon blog! Tu as gagné un prix!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu....bon...je viens...<br /> <br /> <br />