Requiem de Mozart: Lacrimosa

Publié le par Callophrys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore Mozart, merci pour cet extrait !<br /> Bon week-end ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en musique classique pure c'est sans doute Mozart que je prefere.<br /> bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est autre chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> evidemment....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout simplement superbe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tellement beau même si la part de Mozart dans ce morceau n'est pas complètement déterminée... son empreinte est là  ! En tout cas on ne peut rester insensible à cette musique. En<br /> l'occurence tu n'auras pas besoin de refaire l'article la musique pour le coup est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est vrai et je me suis toujours demandee ce qu'en aurait fait reellement Mozart.Mais je ne boude pas mon plaisir et je maintiens contre vents et marees cette video! LOL<br /> <br /> <br />
J
<br /> "merveille" attachée à un beau souvenir familial..<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je ne connais bien sur pas toute la musique classique mais je pense que c'est l'une des plus belles oeuvres.<br /> <br /> <br />