Citation

Publié le par Aril

Toujours d'actualite.......

En politique, le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

                                                                                                                                                                                          Machiavel

 

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
citation d'actualité...............
Répondre
A
et oui.....
B
Que cela s'applique bien aujourd'hui !
Répondre
A
comme tu dis!!!
~
Répondre
P
Merci pour ta visite et tes nombreux commentaires.<br /> Demain, je vote, essentiel pour moi et l'avenir de mes enfants.<br /> Ensuite, j'ai une idée de partir faire des photos à Neuilly sur.... en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde!!!. Publication des photos lundi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
A lundi donc
Y
du coup je ne sais pas si je vais dormir cette nuit avec ces pensées machiavéliques...<br /> bon dimanche , bon vote
Répondre
A
desolee de te perturber à ce point....lolbon dimanche