article sans titre

Publié le par Aril

Allez je continue.......vous avez bientot fini de souffrir....promis!!!

Matheo et Patrick...vous suivez?lol!

81. Fait du canoë-kayak.
jamais et ce n'est pas pres de m'arriver!
82. Eté interviewée à la télévision.
pas eu l'occasion mais à la radio...2 fois...

83. Reçu des fleurs sans raison particulière.
Non
84. Joué / dansé / chanté sur une scène.
Assez souvent! lol
85. Eté à Las Vegas.
ça ne m'attire pas du tout

86. Enregistré de la musique.
jamais

87. Mangé du requin.
je prefere ne pas le savoir ...mais à ma connaissance non

88. Embrassé dès le premier rendez-vous.
m'en rappelle plus....
89. Eté en Thaïlande.
Non.
90. Acheté une maison.
non mais un appartement ,oui

91. Eté dans une zone de combat.
tous les jours c'est ce que je me dis en voyant mon appartement.....
92. Enterré un de vos parents.
Mon pere
93. Fait une croisière.
Non, mais j'étais fan de "La croisière s'amuse"!(desolee! je copie encore une fois Dominique)
94. Parlé plus d'une langue couramment.
evidemment!!! lol

95. Joué dans le « Rocky Horror Picture Show ».
???????
96. Elevé des enfants.
1 fille extraordinaire(et ce n'est pas parce que c'est la mienne...lol) et 13 autres qui m'ont ete  pretes depuis 10 ans tous les jours...ça compte?
97. Suivi votre chanteur favori en tournée. 
non
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger..
le tour de l'ile d'Aix!

99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie.
5 fois et plusieurs fois dans la meme ville parfois
100. Mangé des fourmis.
non mais ça ne va pas??
101. Marché sur le Golden Gate Bridge.
no!
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait.
oui !si les gens ne sont pas contents ils regardent ailleurs....et la liberte?
103. Subi de la chirurgie esthétique.
non....pas encore....sans doute jamais....

104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre.
Non..
105. Ecrit des articles pour une grande publication.
le blog c'est deja pas mal

106. Perdu plus de 30kg .
il ne resterait plus grand chose....

107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance.
Oui, ma mère. plusieurs fois.
108. Piloté un avion.
plancher des vaches je l'ai deja dit!
109. Touché une raie vivante.
brrrrrr

110. Brisé le cœur de quelqu'un.
est ce qu'on sait? j'espere que non!

111. Aidé un animal à donner naissance.
Non.
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé.
non

113. Cassé un os.
moi oui 2 fois ....les doigts de pied!

114. Participé à un safari photo en Afrique.
Non.
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles.
non mais!!! je ne suispas maso!

116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu.
un arc et un poignard....que mon pere m'avait fabriques
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé.
non
118. Monté un cheval.
oui et j'aime assez

119. Subi une importante opération chirurgicale.
On m'a enlevé les amygdales quand j'avais17 ans! je m'en souviens encore!
120. Eu un serpent comme animal de compagnie.
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
douces pensées a toi en ce mardi<br /> passe une belle journée<br /> a vite
Répondre
A
bises Ioana
L
Eh bien répondre à un questionnaire à 120 items, quel courage !
Répondre
A
ou quelle inconscience!!! lol!
P
81. Fait du canoë-kayak.<br /> Oui sur l’ardéche, la céze le gardon et le verdon<br />  <br /> 82. Eté interviewée à la télévision.<br /> Filmé uniquement<br />  <br /> 83. Reçu des fleurs sans raison particulière.<br /> Non<br /> 84. Joué / dansé / chanté sur une scène.<br /> Joué de l’harmonica<br /> 85. Eté à Las Vegas.<br /> Pas mon truc<br />  <br /> 86. Enregistré de la musique.<br /> Oui du temps des groupes de rock à mes seize ans<br />  <br /> 87. Mangé du requin.<br /> De la rousette si on considère comme du requin <br />  <br /> 88. Embrassé dès le premier rendez-vous.<br /> oui<br /> 89. Eté en Thaïlande.<br /> Non.<br /> 90. Acheté une maison.<br /> Oui la mienne en 2000<br /> 91. Eté dans une zone de combat.<br /> non<br /> 92. Enterré un de vos parents.<br /> Les deux<br /> 93. Fait une croisière.<br /> Pas sur paquebot mais en voilier oui<br /> 94. Parlé plus d'une langue couramment.<br /> non<br />  <br /> 95. Joué dans le « Rocky Horror Picture Show ».<br /> Trop jeune !<br /> 96. Elevé des enfants.<br /> 3 et c’est pas fini<br /> 97. Suivi votre chanteur favori en tournée. <br /> non<br /> 98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger..<br /> non <br />  <br /> 99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie.<br /> Jamais bougé<br /> 100. Mangé des fourmis.<br /> Par accident peu être<br /> 101. Marché sur le Golden Gate Bridge.<br /> non<br /> 102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait.<br /> Je chante trop faux !<br /> 103. Subi de la chirurgie esthétique.<br /> Risque pas ! <br />  <br /> 104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre.<br /> Oui je suis revenu de très loin une fois<br /> 105. Ecrit des articles pour une grande publication.<br /> Mon blog !<br />  <br /> 106. Perdu plus de 30kg .<br /> Cela ne me ferait pas de mal ! <br />  <br /> 107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance.<br /> Une tante<br /> 108. Piloté un avion.<br /> Radiocommandé ! lol<br /> 109. Touché une raie vivante.<br /> Vu en plongé mais pas touché !<br />  <br /> 110. Brisé le cœur de quelqu'un.<br /> Pas à ma connaissance <br />  <br /> 111. Aidé un animal à donner naissance.<br /> Une chatte<br /> 112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé.<br /> non <br />  <br /> 113. Cassé un os.<br /> Femur tibia péroné <br />  <br /> 114. Participé à un safari photo en Afrique.<br /> Non.<br /> 115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles.<br /> Ni piercing ni tatouage <br />  <br /> 116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu.<br /> Jeune j’avais une carabine à air comprimé<br /> 117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé.<br /> Oui plien de fois encore<br /> 118. Monté un cheval.<br /> oui mais j’ai peur<br />  <br /> 119. Subi une importante opération chirurgicale.<br /> Tortion de testiculle ! lol<br /> 120. Eu un serpent comme animal de compagnie.<br /> Un orvet étant petit
Répondre
A
brrr!!! l'orvet!!!
X
J'ai manqué le début ...mais on va tout savoir sur toi avec ses questions pertinentes:)))<br /> Très bon début de semaine Aril
Répondre
A
tout ...non....j'ai encore quelques secrets...
D
j'ai pas suivi depuis le début ;-))) mais je vais revenir ...<br /> bonne semaine
Répondre
A
bonne semaine Dana