Rossini:le duo des chats

Publié le par Chrisalain

Le chantant (chantonnant....) aux petits que je garde ce matin j'ai voulu leur faire ecouter, persuadee que je l'avais deja mis sur mon blog...Pas moyen de le retrouver!!!!Il ne doit pas etre bien classe.....Qu'à cela ne tienne !! Je l'ai cherche sur le Net...et j'ai trouve une version...avec un tenor....Je sens les puristes s'arracher les cheveux!!! 
Savez vous que ce n'est d'ailleurs pas Rossini qui l'a ecrit ,ce duo? (merci à Wikipedia...)En fait c'est G.Berthold qui pour l'ecrire s'est inspire de  la cavatine de Iago dans Otello (de Rossini tout de meme) et
d'une Katte-cavatine d'un compositeur Danois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore... Les chats et la musique réunis, quoi demander de plus pour moi.JY
Répondre
C
et c'est tellement drole!
A
Nous tentons de faire un duo?  comme il pleut déjà (là je parle pour moi lol) ça ne risque plus rien!! et puis il faut de l'eau!!Gros bisaaaaooooouuuuu  :)))
Répondre
C
et pourquoi ne formerions nous pas un beau duo??? à essayer.....aucun rique...il faut de l'eau effectivement...Mais nous pourrions avoir une belle surprise.....chiche!!! :))))
A
Attention: j'ai voulu venir sur ton blog par l'intermédiaire de ton com... impossible : erreur ou bug ?
Répondre
C
I don't know...je vais retourner voir....
A
Pour tous à l'opéra junior c'est ce que nous avons présenté aux enfants à l'issue du jeu de piste... et ensuite ils s'y sont collés en deux groupes. C'était drôle de les voir "miaouter" à gogo...Bisous ma chatte !
Répondre
C
ça les defoule!!!! les petits en font autant!!! tordant!
S
J'ai mieux ! Le trio infernal !! Trois nanas (au même prénom en plus) une commence, l'autre continue et la troisième agit, des terreurs j'te  dis !!! hé, hé.Bises ma belle PS: euh... j'espère ne pas ficher les jetons à ta protégée avec mon parler "spécial", mais je ne peux pas moduler pour être de bon ton hé, hé.
Répondre
C
tu l'as sur ton blog? pas grave pour ton parler...je traduis si elle ne suit pas!! lol!!! sinon elle se marre!