Incroyable!!

Publié le par Callophrys

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ça fait 3 fois que je le passe .......



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai suivi ça dans les actualités "people" de yahoo (qui ne sont pas toujours de très bon goût je trouve mais bon). Elle a apparemment un caractère particulier et une fragilité-instabilité psychologique. Enfin, je suis ça d'assez loin alors je n'ai pas trop d'infos.
Répondre
C
<br /> elle est hyper sensible ce qui fait aussi sa richesse,sa facilite à nous emouvoir.elle a du temperament mais est tres fragile.(j'ecris ça alors qu'elle est à l'hosto...) le showbiz c'est<br /> terrifiant!<br /> <br /> <br />
Z
Je viens enfin de trouver un casque pour avoir du son !!! (oui j'avoue ne presque jamais regarder les vidéos par manque d'équipement c'est bête, non ?). J'en ai beaucoup entendu parler dans la presse et je comprends... Elle est extraordinaire !!! Et c'est tellement formidable de pouvoir montrer que la beauté intérieure est la meilleure ; le talent ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil.... Merci.
Répondre
C
<br /> oui mais à l'heure à laquelle je te reponds elle a craque......les medias ont une responsabilite enorme!<br /> <br /> <br />
R
OUi, vraiment incroyable !Bisous 
Répondre
S
Ben tas réussi à me faire pleurer... Que d'émotion !!! BisesSygal
Répondre
C
je l'ai vu aussi et admirée, quel talent!!! bises
Répondre