Il y a 16 ans.....

Publié le par Callophrys

Même si ce n'est pas le meme prénom.....







Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Myself

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux non-anniversaire la pupuce à sa maman ! J'arrive trop tard, mais je lui souhaite des "16 ans" inoubliables !Bises à vous deux.
Répondre
C
<br /> merci pour elle!<br /> bisous pour toi<br /> <br /> <br />
R
Bon anniversaire avec beaucoup de retard.......Biz 
Répondre
C
<br /> pas grave pour le retard<br /> biz<br /> <br /> <br />
S
Roh !!!!! Je suis bien en retard mais c'est de tout coeur que je te souhaite un très bon anniversaire Mlle AINSEL.BisousSygal.
Répondre
C
<br /> merci pour elle mais Mlle Ainsel a decide d'arreter son blog.....MSN c'est mieux!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
16 ans !!! Oh mais j'ai un train de retard moi je pensais qu'elle avait 12 ans  !!!en tout cas un bon et heureux anniversaire à cette jeune demoiselle !
Répondre
C
<br /> ben....elle passe sa 1ere partie de bac l'an prochain........ton train c'est meme un tortillard!!! <br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
Bon anniversaireJy
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />