A.Segovia:Etude de Villa lobos

Publié le par Aril

Au cours de mes (petites, toutes petites) etudes de guitare classique je me suis un peu  coltee avec Villa lobos! Mon dieu! c'est diabolique!Alors je suis sans voix quand j'entends quelqu'un qui en interprete un morceau! Mais quand c'est Segovia.....regardez le pouce de sa main droite!!! que d'heures passees pour en arriver là!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les conertos pour guitare sont plus rares que ceux pour piano et violon... Mais tous sont d'un romantisme échevelé et laissant poindre une passion toute méridionale.<br /> La guitare sèche est des plus beaux instruments pour ce que l'on peut en exprimer.<br /> Bise
Répondre
A
romantisme...ce doit etre pour ça que j'aime!!! lol
L
Merci toujours pour ces morceaux de musique que tu partages avec nous.<br /> J'aime bien cet habillage de livres... une bibliothèque à faire rêver !!!<br /> Amicalement.
Répondre
A
j'aimerais bien ausi en avoir autant!:!! bisous Lyliana
B
alors comme ça tu as fait de la guitare...??? j'aime beaucoup...belle journée
Répondre
A
oui....mais je prefere ne pas dire dans quelles conditions!!!! lol cela dit j'aime mais elle ne correspondait pas à mon temperament.et le chant est arrive....
P
j'étais déjà pas fichu de faire de l 'harmonium, alors la guitare... Bonjour April !
Répondre
A
tu as fait autre chose et puis voilà! mais rassure toi j'ai tout oublie de la guitare!
M
C'est magique!
Répondre
A
surtout diabolique! mais l'interpretation et la technique de Segovia..ça c'est magique!