Mozart:Don Giovanni

Publié le par Aril

Un long, tres long extrait! que du bonheur!

Toute la douleur d'une femme trahie ,Donna Elvira(je m'y suis risquee....peur de rien Aril!!mais à mon niveau j'ai adore!!) superbement chantee par C .BARTOLI et remarquablement soulignee avec delicatesse par le chef d'orchestre Harnoncourt

Ne manquez pas le trio final! la mise en scene tres sobre,tres sepulcrale avec sa lumiere bleue (tiens ça me rappelle la tetralogie à Bayreuth  mise en scene par P Chereau...) et la direction font que c'est un moment magique!
Quel dommage que pour un souci de convention Mozart aie dû ajouter, apres le "chatiment " de Don Giovanni, ce sextuor qui,s'il est magnifique ,n'en gache pas pas moins l'effet dramatique! mais c'est mon humble avis!! qu'en pensez vous?

 

 

 


 ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mffff ! j'ai été prise par surprise ! et le son était à fond !!! je pense que j'ai dû réveiller le quartier ! MDR<br />  <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
pourquoi? le son n'est pas bon? j'espere que ton voisinage aime Mozart!! lol