La releve???

Publié le par Aril

Hier soir j'entendais parler pour la 1ere fois de ce tout nouveau tenor cubain :Juan Diego FLORES ,et voilà qu'en farfouillant je trouve ces extraits.... C'est vrai qu'il a une voix pour tous les Donizetti , les Rossini et autres Verdi ....Je vous laisse en juger ... Dans un autre genre A mon avis Alagna a du souci à se faire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Aril pour tes clips... c'est toujours un vrai plaisir... Faudra un jour que quelqu'un m'explique comment et où les trouver...<br /> Bizz
Répondre
A
eh eh!!! tu ne voudrais pas que je cite mes sources quand meme!!! lol regarde bien Sherlock....c'est ecrit dessus......mdr
B
ça y est ma princesse a pris goût à la musique...elle me tire la main pour danser ...mais pas facile sur le second air...hihihi merci pour ma pause "dansante"
Répondre
A
eh eh!!! bises à toi et à ta princesse